A l’occasion de la Nuit Blanche 2021, la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA), le Centre Hip-Hop La Place et ProQuartet-CEMC invitent des musicien.ne.s et des danseu.r.se.s amat.eur.rice.s à se produire sur le site de la Canopée

Pour une description détaillée de l'événement et des informations pratiques, rendez-vous sur cette page.


Formulaire de participation

Il s'agit de remplir une fiche par ensemble de musique, avant la date butoir du 10 septembre 2021.
Inscriptions dans la limite des places disponibles.


Votre ensemble et son programme

Participant.e 1

Participant.e 2

Participant.e 3

Autres participants

Indiquez ci-dessous les informations relatives aux éventuels membres supplémentaires de votre ensemble, sous le format précédent (Nom, Prénom, ...).

En vous inscrivant, vous attestez avoir pris connaissance et acceptez le règlement intérieur des activités pour musiciens amateurs.

Droit à l’image et droits voisins

Les participant sont informés que la manifestation pourra donner lieu à des enregistrements audio et vidéo ainsi qu’à des clichés photographiques. En s’inscrivant, le participant (et ses représentants légaux si mineur) cèdent à ProQuartet à titre gracieux ses droits voisins et droit à l’image pour la durée de protection légale des dits droits. Il autorise ainsi ProQuartet à utiliser ces captations à toutes fins non commerciales et promotionnelles y compris des partenaires de ProQuartet. Si vous souhaitez une limitation de ces droits, merci de le faire savoir en contactant Hélène Le Touzé, chargée de la pratique amateur.

Données personnelles

En cliquant sur "Envoyer" ci-dessous vous acceptez de transmettre à ProQuartet-CEMC les informations remplies précédemment. Vous avez un droit de modification et de suppression de ces données en contactant Hélène Le Touzé, chargée de la pratique amateur.