Chaque année, dans le cadre de son festival des Rencontres musicales ProQuartet en Seine-et-Marne, ProQuartet-CEMC vous donne rendez-vous pour prendre part à un projet participatif ouvert à tous : l’Orchestre d’un jour ! Le temps d’une journée, le samedi 15 mai 2021, venez en famille, entre amis, participer à la création une œuvre inédite aux côtés du chef d'orchestre et compositeur Baudouin de Jaer, et des membres du Quatuor Tana.

Pour une description détaillée de la journée, son contenu et des informations pratiques, rendez-vous sur cette page.

Formulaire d'inscription

Une fois rempli et envoyé le formulaire ci-dessous, vous recevrez un courriel de notre part pour finaliser votre inscription.

Clôture des inscriptions le vendredi 14 mai 2021.

Bulletin à télécharger ici ou à remplir ci-dessous.

 

Informations sur le/la participant-e

du participant / de la participant
du participant / de la participant
Au format JJ/MM/AAAA
Si mineur-e, vous pouvez indiquer celui d'un des deux parents
Si mineur-e, vous pouvez indiquer celui d'un des deux parents
pour être tenu-e informé-e des activités de l'association (concerts, formations, actions culturelles...), inscrivez-vous ici à notre lettre d'information mensuelle
pour être tenu-e informé-e du programme de formation ProQuartet destiné aux amateurs
Quel instrument / objet sonore apportez-vous ?

Pour les mineurs

Indiquez le nom et prénom du parent ou représentant légal à contacter si besoin
Indiquez le numéro de téléphone si différent du champ "Téléphone" précédent.
Indiquez l'adresse si différente du champ "Courriel" précédent.
pour le parent ou représentant légal

Conditions d'inscription

Merci de joindre à votre inscription une attestation de responsabilité civile en .pdf

En vous inscrivant, vous attestez avoir pris connaissance et acceptez le règlement intérieur et de la Charte de la laïcité de la Région Ile-de-France.

Droit à l’image et droits voisins

Les participant sont informés que la manifestation pourra donner lieu à des enregistrements audio et vidéo ainsi qu’à des clichés photographiques. En s’inscrivant, le participant (et ses représentants légaux si mineur) cèdent à ProQuartet à titre gracieux ses droits voisins et droit à l’image pour la durée de protection légale des dits droits. Il autorise ainsi ProQuartet à utiliser ces captations à toutes fins non commerciales et promotionnelles y compris des partenaires de ProQuartet. Si vous souhaitez une limitation de ces droits, téléchargez et complétez le formulaire de droits à l’image et droits voisins et renvoyez-le nous à : camille.houdant@proquartet.fr.

Données personnelles

En cliquant sur "Envoyer" ci-dessous vous acceptez de transmettre à ProQuartet-CEMC les informations remplies précédemment. Vous avez un droit de modification et de suppression de ces données en contactant la chargée des actions culturelles en charge de l'Orchestre d'un jour à ProQuartet, Camille Houdant.