ProQuartet organise chaque année un stage de musique de chambre à destination des élèves des écoles de musique et conservatoires du sud Seine-et-Marne ainsi que des musiciens amateurs. Ce stage est organisé en partenariat avec le Conservatoires de Fontainebleau et de Montereau-Fault-Yonne, le Trait d’Union de Bois-le-Roi et l’ADAC de Chartrettes.

Pour une description détaillée du stage, son contenu et des informations pratiques, rendez-vous sur cette page.

 

Formulaire de pré-inscription

Une fois rempli et envoyé le formulaire de pré-inscription ci-dessous, une convention de stage sera envoyée au stagiaire pour finaliser son inscription. Le formulaire et la convention sont à envoyer avant le vendredi 12 février 2021.

Bulletin à télécharger ici ou à remplir ci-dessous.

 

Votre ensemble et son programme

Participant.e 1

Participant.e 2

Participant.e 3

Autres participants

Indiquez ci-dessous les informations relatives aux éventuels membres supplémentaires de votre ensemble, sous le format précédent (Nom, Prénom, ...).

En vous inscrivant, vous attestez avoir pris connaissance et acceptez le règlement intérieur des activités pour musiciens amateurs.

Droit à l’image et droits voisins

Les participant sont informés que la manifestation pourra donner lieu à des enregistrements audio et vidéo ainsi qu’à des clichés photographiques. En s’inscrivant, le participant (et ses représentants légaux si mineur) cèdent à ProQuartet à titre gracieux ses droits voisins et droit à l’image pour la durée de protection légale des dits droits. Il autorise ainsi ProQuartet à utiliser ces captations à toutes fins non commerciales et promotionnelles y compris des partenaires de ProQuartet. Si vous souhaitez une limitation de ces droits, merci de le faire savoir en contactant Hélène Le Touzé, chargée de la pratique amateur.

Données personnelles

En cliquant sur "Envoyer" ci-dessous vous acceptez de transmettre à ProQuartet-CEMC les informations remplies précédemment. Vous avez un droit de modification et de suppression de ces données en contactant Hélène Le Touzé, chargée de la pratique amateur.